Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
asmara34:
--- Citation de: "foxilarenarde" --- ca m'ennerve ce qu on dit sur les molosses, j en ai 10, je suis toujourset il n'on meme pas essayé de me grignoter
dans mon metier d'educateur le seul chien tarré au point d'etre dangereux a été un griffon x
tout chien et potentiellement dangereux sans exeption
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi foxi mais là le problème c'est qu'il a 10 mois et que je ne connais rien de son passé. je ne sais pas comment a été commencé son éducation surtout qu'il devait s'agir d'un chien de "terrain". il ne connaît pas la vie de famille.
je me serais méfié aussi d'un york mais là en cas de problème un coup de pied aurait suffit :blush:
en tout cas pour l'instant tout ce passe bien à part que monsieur grignote tout ce qu'il trouve dans l'appart :wacko:
asmara34:
--- Citation de: "J'aime trop..." --- Je ne vois pas la photo de famille :crying:
--- Fin de citation ---
chez moi elle s'affiche correctement :huh:
asmara34:
foxilarenarde:
si tu t inquete tu va voir un proffesionel et tu le fait dresser, on peu detecter un chien potentiellement dangereux la plupart du temps par different stimulis
et chien des rue j en ai recuperer une de 3mois qui connaisait meme pas les humain, ni les croquettes, ce serra du travail je confirme, car avec les chiot d'elevage c'est plus simple il n'on pas de traumatisme.
s'il faut ton croiser vivait en famille, on l'attachait dehors quand le maitre aller bosser, et en se detachant il s'est blesser.
parfoit les apparence sont trompeuse
ex: j'ai connu un chien peureux au point de transpirer des coussinet (rare) on le croirai battu de l'exterieux et bien non il etait elever et chouchouter en famille.
foxilarenarde:
et de plus vous parler tous de type pas de race ce n'et pas pareil
un berger a croisé levrier aura il le caractére d'un berger?
un malinoi croisé patou aura il le caractére d'un malinois?
je suis pour les race car un eleveur a un travail de selection de type morphologie, antécedant de maladie et de caractére. on ne prend pas le er chien venu avec le 1er male venu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique