Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Ptit Nouveau Dans La Famille

<< < (9/10) > >>

asmara34:
 le vétérinaire a effectué quelques tests de soumission et il n'a posé aucun problème
mais la chaîne qu'il avait autour du cou était soudée, aucun moyen de la détacher, et la peau râpée tout le tour donc en place depuis un moment.

asmara34:

--- Citation de: "foxilarenarde" --- et de plus vous parler tous de type pas de race ce n'et pas pareil
un berger a croisé levrier aura il le caractére d'un berger?
un malinoi croisé patou aura il le caractére d'un malinois?
je suis pour les race car un eleveur a un travail de selection de type morphologie, antécedant de maladie et de caractére. on ne prend pas le er chien venu avec le 1er male venu...
--- Fin de citation ---
ce n'est aucunement le problème ici. c'est juste l'histoire de l'adaptation d'un chien quelconque (peu importe la race et le croisement) dans une nouvelle famille à première impression fort différente de ce qu'il a connu jusque là.

pas de polémique sur ce post.  

J'aime trop...:
 Je vois ta photo, il est vraiment chou et je trouve génial que tes chiens s'entendent bien.

Celui que j'avais, je savais juste qu'il vivait dans un appart et qu'il vivait avec un enfant de deux ans et que ses proprio l'avaient mis dans un refuge car il n'y avait plus de place dans leurs appart car ils allaient avoir un deuxième enfant.

Et j'ai vu sur un site que les Staffs adoraient sauté donc essaye de le faire sauter des branches, le mien sautait jusqu'à 1m50 alors que c'était un croisé doguexstaff. :flowers:

asmara34:
 ben déjà il me saute tout autour comme un cabri ! on dirait un ressort sur pattes  :stuart:  

peinture:
 Bravo pour ton geste Asmara, et super qu'il s'entende aussi bien avec ton chien!!!  :w00t:

C'est vrai qu'à la limite ce que dit Foxi, le faire tester par un bon éducateur canin ça vous permettra d'être plus sûrs de son caractère. On a tendance à diaboliser les molosses, mais au final on devarit peut-être tester tous les chiens de cette façon si ça pouvait permettre d'éviter les acidents.  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique