Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Prix Pour Location Prairie En Herbe ?
Quidam27:
On loue notre pature de 3 hectares pour 600 euros. Etang alimenté par plusieurs sources, donc pas d'eau stagnante. Idéale l'été, galère l'automne et printemps car inondation garantie ! (on est jamais content)
Plus d'abri, étant vétuste il ne lui restait plus que 2 pieds... Pour la cloture, le proprio veut bien nous fournir le matos, mais à nous d'entretenir...
Lilonete:
Je suis allée sur le site de la SAFER, mais j'ai pas trouvé où il faut chercher pour trouver les prix à la location :huh: (il se peut que je ne sois pas très douée! :-D )
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder et me dire pour l'île de france? (et si c'est par département + précisément 77 et 95) et pour l'oise (60) mais je ne sais pas ce que c'est comme région... (la honte! :blush: )
Merci d'avance!! :flowers:
cyrene11111:
meme si tu trouvais le prix de la safer, c est le prix pour les agriculteurs, aprés en tant que loueur de prairie pour un particulier le proprio peut a peut pres faire ce qu'il veut, c'est la loi de l'offre et de la demande...
Appaloosa911:
--- Citation de: "cyrene11111" --- meme si tu trouvais le prix de la safer, c est le prix pour les agriculteurs, aprés en tant que loueur de prairie pour un particulier le proprio peut a peut pres faire ce qu'il veut, c'est la loi de l'offre et de la demande...
--- Fin de citation ---
+1
c'est bien pour ca que je fais ce post, car sinon j'aurais appelé la SAFER.......
Au départ, il m'a proposé 50euros par cheval par mois ......ben voyons, ce qui fait 150 euros par mois donc l'équivalent de 1,25 tonnes de foin donc de quoi nourrir 3 chevaux pendant 52 jours......cherchez l'erreur :D
au fait, ma région c'est la Drôme (région très agricole), car comme certains l'ont justement précisé, le prix dépend des régions
floflo42:
Nous louons 3 hectares pour 360 € par an. Mais c'est juste la location du terrain.
Nous avons fait / acheté tout le reste : clôture, abri, entretien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique