Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quel Prix Pour Location Prairie En Herbe ?

<< < (12/13) > >>

cricri:
 On ne te voit plus beaucoup Appaloosa.......... :ange:

Moi j'ai 4 hectares pour 8 chevaux c'est largement pas assez...... là ils sont au foin depuis le 15 aout.

En hiver ils n'y vont pas, on passe le rotobroyeur et la prairie est a nouveau belle au printemps..là c'est la berezina..... :wacko:  plus que des refus et des crottins....

Appaloosa911:
 Salut Cri Cri !!!!
Eh oui, me v'là de retour..... j'ai tellement galleré depuis l'hiver dernier avec mes problèmes de poignet, je ne montais plus, et ne faisait plus grand chose. Plus les travaux de la maison qui n'en finissaient pas.......mais maintenant ils sont enfin presque finis  :clapclap:  :clapclap:

Donc je réfléchis à comment avoir moins de boulot de nettoyage de ma zone abri où les chevaux sont habituellement cantonnés l'hiver (comme toi je laisse mes prairies au repos).
Donc comme je ne sais plus qui me l'avait suggeré, je me dis qu'un paddock plus grand m'éviterait une partie de la corvée paillage et nettoyage de l'abri tout l'hiver, dans la gadoue et le gel !!

Je te rassure, moi aussi ils sont au foin maintenant car j'ai la meme chose que toi dans mes prairies : refus et herbe sèche  :crying:

laratko:
 Au foin les miens aussi.
 :blush:  

Amélie et Edelweis:
 AJC boutique propose de la semence adapter a nos chevaux

nous les pature meme grillés suffissent a occuper les chevaux
j'ai juste du donner de l'avoine et complement pour maintenir l'energie necessaire au travail et pour eviter les carences

pomme de pin:
 Appaloosa  > Je pensais à toi ces derniers temps avec mes histoires de gestion de paddock/prairie, de la gadoue qui va revenir cet hiver, et me disais aussi qu'on ne te voyait plus trop par ici  :flowers:
Tu dois être soulagée d'avoir résolu ton problème de poignet...

Bon pour ta question, je ne serai d'aucune utilité.  :-)

Ici aussi les juments sont au foin sur une prairie qui ressemble à un paillasson  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique