Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vidéo Spectacle Equestre

<< < (5/6) > >>

Pao:
 Si j'ai bien compris (mais bon je suis relativement blonde), on distingue :

-l'intro des personnages
-confrontation
-course poursuite et rejet ?
-réunion

Si c'est bien ça, je dirais que ces phases devraient être plus "flagrantes". Par exemple si il s'agit bien d'une espèce de course poursuite, et bien que cela se voit plus : Cela aurait eu plus d'impact si par exemple tu étais plus proche d'elle et qu'on voyait vraiment qu'elle essaie de t'échapper. Que ça reste compréhensible super facilement.

De la même manière et comme l'ont dit les autres, que la réunion soit un peu plus "chaleureuse", effectivement un final au botte à botte aurait été le bienvenu.

En fait j'ai l'impression que vous êtes à mi-chemin entre un spectacle "classique / ordinaire" et une sorte de théâtre équestre, où on pourrait avoir recours à d'autres artifices pour illustrer un scénario (des figurants à pied par exemple) et en faciliter la compréhension.

Pour les photos diffusées dans le fond, honnêtement je pense qu'on pourrait garder uniquement l'image de la neige qui tombe.

Sinon super ton costume, ça change vraiment de ce que l'on peut voir, j'aime beaucoup le visage poudré.

Voilà, un gros bravo pour votre travail et votre investissement, et bien sûr les chevaux sont magnifiques !

mel83:
 j'adooore ce film aussi!!!!
mais j'arrive pas a voir la vidéo , ça met 3 plombes....ça m'eneeeeeerveeeee :grmbl:  

sansnom:
  :clapclap:  magnifique  

PrettyCowGirl:
 +1 !  :flowers:  

fincolivier:
 Pao => Les grandes lignes du numéros sont plutot:
- Découverte d`Edward puis de Kim
- La rencontre
- Kim prend peur devant l`apparence d`Edward, alors qu`il ne cherche qu`à l`approcher, il est juste différent, sans méchanceté
- Edward se réfugie près de ses statues de glace, et fait tomber la neige en les touchant
- Kim est emmerveillée par ce qu`il ce passe, et se rend compte qu`il faut aller au delà des apparences. Elle se rapproche et vient évoluer avec lui, symbolisé par des figures qui ont lieu en même temps, ils sont différents par leurs apparences, par leurs chevaux aux allures incomparables, malgrès celà ils réussissent à construire quelque chose à deux.

Effectivement il manque plus de proximité entre les deux couples, mais nous y travaillons, les deux chevaux n`ont pas l`habitude de travailler ensemble, ce n`est que le début du numéro, vous voyez là la première fois en scène, et nous avons préviligier l`aspect technique avec des choses comme les changement de pieds aux deux temps, aux temps, piaffer, passage, etc, plutot que de tout miser sur la mise en scène, qui serait purement contre-nature avec le messae à faire passer dans ce numéro: Accepter la différence en allant plus loin que les apparences.
Donc si nous avions mis en priorité la mise en scène, nous n`aurions pas mis en avant un maximum de qualités de ces chevaux. Cela n`enlève en rien le fait que nous allons travailler d`arrache pied pour améliorer encore la lisibilité du numéro et l`interpretation des personnages.

En tout cas je suis satisfais que cet extrait vous plaise!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique