Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vidéo Spectacle Equestre
adamiakpl:
Comme les autres l'ont deja dit, joli, mais encore un peu plus d'emotions et ca sera super. Vous avez choisi une tres jolie histoire, autant y aller a fond. La technique est tres presente, ton cheval est en effet "mecanique", reste a bosser l'histoire.
Mais je me fais pas de souci. Pour une premiere reprsentation c'est deja tres reussi! :)
kaarib:
Je viens de regarder (pas de problèmes de téléchargement d'ailleurs).
Plusieurs remarques :
- l'histoire pour des personnes ne connaissant pas le film est compliquée et ne transparait pas assez je trouve. Est-il possible (soyons fous) d'afficher sur l'écran certains passages ou photos du film retraçant les moments clés que vous jouez ?
-La poursuite est bien ressentie (en tout cas pour moi), la réunion et la connaissance me paraissent trop calme en contre partie.
- La différence entre connaissance et réunion (enfin les passages 3 et 4) n'est pas assez marquée. Je verrais plus de phases de "je t'aime moi non plus" (fuite, ébauche de mouvements coordonnés, mêmes directions ...) pour le 3 et un véritable pas de 2 pour le final.
- Les costumes et le choix musical sont très bons ! :clapclap:
- Pour en revenir à l'histoire la grand mère pourrait pas faire une introduction le temps que tu rentres en piste ?
En tout cas chapeau, c'est du joli travail autant pour les chevaux que pour la mise en scène !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique