Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (47/105) > >>

Babou:
 Oui oui c'est ta première définition, un bon maître d'école qui pardonne beaucoup de chose, car pour moi c'est ça un bon cheval de club.

annef:
 un bon cheval de club, ca se vend pas, ou alors tres tres cher ^^

Babou:

--- Citation de: "annef" --- un bon cheval de club, ca se vend pas, ou alors tres tres cher ^^
--- Fin de citation ---
+1

Babou:

--- Citation de: "annef" --- un bon cheval de club, ca se vend pas, ou alors tres tres cher ^^
--- Fin de citation ---
Ou alors vieux... Bien qu'il y en a quelques uns que je ne laisserais pas partir et que j'aimerais garder jusqu'à la fin...

Filly_ball:

--- Citer ---Oui oui c'est ta première définition, un bon maître d'école qui pardonne beaucoup de chose, car pour moi c'est ça un bon cheval de club.
--- Fin de citation ---

qui pardonne beaucoup de choses ET qui a un dressage avancé (connait les bouton)... en tout cas, la jument de la vidéo, elle est peut-être gentille, mais je ne la définirais pas comme « bon cheval de club », disons un cheval de club. Après, y a club et club. Un club qui laisse faire ce qu’on voit sur la vidéo, déjà je passerais mon chemin …

Kasu, je dis pas que la jument est pas bien, ne nous méprenons pas, je dis juste que même si elle est pas chère, pour moi elle vaudrait pas 5000€ quoi :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique