Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (77/105) > >>

annef:
 T'as pas l'air d'avoir un gros coup de coeur...

Y'a quand mm un moment elle te prends salement la main, elle tourne pas..  :wacko: y'a du taf quand même !!
Je dirais qu'à ton niveau, c'est possible de prendre un cheval un peu dissipé comme ca si tu as vraiment un coup de coeur, ou si tu sens qu'il y a du potentiel, mais sinon, trouves-en un autre... Parce que là ca sent quand mm les mauvaises habitudes, et le cheval qui a du carafon (ou alors mal au dos ???)

Colomba:
 J'en reviens à l'appaloo, il me plait bien celui là, tu pourrais être surprise par le plaisir à le monter... :ange:  

Taïga35:
  :lol: Y'en a une qui va finir par acheter chez Liseron  :ange:  :lol:  

Colomba:
 Pas moi en tout cas, même très beaux, c'est pas mon type de chevaux. Mais le cheval sur l'annonce retenue, s'il n'a pas plus de vice ou de problèmes qu'annoncé, ça peut vraiement faire le bonheur d'un nouveau proprio.

Black Hills:
 Je ne remettrais pas nécessairement le dressage de la jument en question, en général les chevaux de sport ont l'habitude d'être montés avec des jambes, engagés et placés, là elle était rênes mi-longues, un peu dans le vide, du coup elle est partie sur les épaules la tête en l'air quand tu lui as demandé d’accélérer. Mais elle n'a pas l'air spécialement vicieuse, il faut juste trouver le mode d'emploi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique