Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Colomba:
Oui, ben j'ai un gros doute sur le fait que le mode d'emploi au galop ait été trouvé par la propriétaire.... :ange:
Black Hills:
Sur les photos de l'annonce elle est placée et engagée sur une photo mais la tronche en l'air en extérieur, et de toute façon le cheval qui file des coups de cul avec sa proprio c'est clair que la proprio n'a pas non plus totalement le mode d'emploi ;)
Colomba:
Heuuuuuuuu... je ne dirais rien sur le sujet ! :lol:
annef:
--- Citation de: "Black Hills" --- Je ne remettrais pas nécessairement le dressage de la jument en question, en général les chevaux de sport ont l'habitude d'être montés avec des jambes, engagés et placés, là elle était rênes mi-longues, un peu dans le vide, du coup elle est partie sur les épaules la tête en l'air quand tu lui as demandé d’accélérer. Mais elle n'a pas l'air spécialement vicieuse, il faut juste trouver le mode d'emploi.
--- Fin de citation ---
ouais enfin t'as vu comme elle lui prend la main ? et comment elle se braque sur la rene d'ouverture (faite un peu en tirant certes) ?
Elle a clairement un pb de soumission aux aides, en tout cas à la main
C'est pas forcément du vice quand c'est avec un cavalier inconnu (genre qui s'accroche un peu plus avec les jambes, qui a une assiette moins liante, qui met la main plus ou moins fort) parce que ca peut etre source d'inquiétude, mais là avec sa proprio ca a pas l'air bcp mieux... Et pis, dans ce cas là c'est pas le cheval cool et stable que cherche Kasu de toute façon
tigerlove:
Déjà dix ans, quand je vois le travail avec les miens qui etaient plus jeunes et moins de problèmes... Moi j'irai voir ailheurs d'autant que ton budget permet mieux...
:blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique