Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Ovadora:
Alors, je me permets d'intervenir car je sais d'où vient l'hispano et je ne conseille pas ... Petite histoire perso avec Luna ...
Pour Siouxe, elle me fait aussi penser à Luna ! Donc, forcément, je préfère ! En plus, ça m'a fait tilter qu'elle soit née à Vias car Luna aussi ! Ce serait intéressant de savoir précisément chez qui elle est née, c'est peut-être une soeur de Luna !!!
asmara34:
--- Citation de: "Ovadora" --- Alors, je me permets d'intervenir car je sais d'où vient l'hispano et je ne conseille pas ... Petite histoire perso avec Luna ...
--- Fin de citation ---
C'est chez le gars de dressage ? Je comprends pourquoi il est encapuchonné alors -_-
Ben alors du coup je te conseille de ne même pas te déplacer alors :):
Kasugaii:
--- Citation de: "asmara34" ---
--- Citation de: "Ovadora" --- Alors, je me permets d'intervenir car je sais d'où vient l'hispano et je ne conseille pas ... Petite histoire perso avec Luna ...
--- Fin de citation ---
C'est chez le gars de dressage ? Je comprends pourquoi il est encapuchonné alors -_-
Ben alors du coup je te conseille de ne même pas te déplacer alors :):
--- Fin de citation ---
Vous pouvez me raconter par MP les filles.
Kasugaii:
J'ai appelé pour Siouxie.
Je ne sais pas trop quoi en penser, il faut que je discute avec chéri.
Sa propriétaire l'a depuis ses 3ans. La jument n'a fait pratiquement que de l'extérieur, et apparemment pour un galop 3-4 c'est limite car la jument a du jus.
Elle a fait très peu de dressage et pas de saut.
Du coup beaucoup de mes critères sont squizzés.
asmara34:
Va l'essayer, ça ne te coûte rien :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique