Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Foin à Volonté

<< < (11/12) > >>

Mel312:

--- Citation de: "snow" ---Je viens de tomber sur cette vidéo d'un distributeur de foin à volonté que je trouve pas mal! :):
Le voilà

Ici on voit mieux le système!

Vous en pensez quoi? quelqu'un a déjà tester?
C'est le même principe que le filet à foin mais j'ai l'impression qu'il y a moins de perte avec ce bac...
--- Fin de citation ---

Il y a la gée qui en fait un comme celui-la mais en plus petit et d'angle.

mangeoire a foin

mel83:
 le problème c'est qu'on ne peut pas mettre la botte entiere et que c'est horriblement cher  :blush:  

Mel312:

--- Citation de: "mel83" ---le problème c'est qu'on ne peut pas mettre la botte entiere et que c'est horriblement cher  :blush:
--- Fin de citation ---
il aurait pu y penser. y'a qu'a en faire une de nous meme aux bonnes dimensions.  

snow:
 Oui c'est ce que je voulais faire!
La caisse en bois c'est facile à faire, mais la grille pour poser dessus comme dans les vidéos, je sais pas du tout ou en trouver? :?:  

tché:

--- Citation de: "snow" --- Oui c'est ce que je voulais faire!
La caisse en bois c'est facile à faire, mais la grille pour poser dessus comme dans les vidéos, je sais pas du tout ou en trouver? :?:
--- Fin de citation ---
tu la frabrique  :D
tu prends des piquets de cloture en ferraille, et tu soudes pour faire une grille, moi j'avais fait comme ça, mais quenotte avait trouvé le moyen d'enlever la grille........

mel 83 > Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais tu leur donne tu foin à volonté dans le filet à foin (je l'ai vu sur une photo)  ?
j'en ai acheté un, pour le moment je ne met pas grand chose dedans car il y a encore de l'herbe et mes deux jujus sont comme qui dirait..........pas vraiment maigre.....mais dès que le froid va attaquer je pense mettre une botte de foin dedans.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique