Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Quel Est Ce Mors?
kaarib:
+1 avec Typhoon. Que ce soit en classique, en western, en rando, ou en n'importe quoi il y a une chose de base : le respect du mors, du cavalier et de ses demandes.
En classique la dérive courante étant les RA, en western je pense que certains abusent des mors à fort effet de levier dans la même optique :ermm:
lachoupette44:
Je ne vais pas en rajouter... Thyphoon à bien résumé ma pensée:
Oubli ces histoires de mors et va prendre des cours avec un vrai professionnel de l'équitation western, emmène y ton cheval et dans quelques temps, quand tu auras compris certaines choses et entre autre que l'on éduque pas un cheval en lui mettant un mors de plus en plus dur... Tu commenceras peut-être à faire de l'équitation western!
Marlene42:
Rien de plus à ajouter, complètement d'accord avec les autres.
anksu:
tout comme les autres....
reprend le en carriere de A a Z dans tes demandes avec un mors simple et du calme ...tant qu il ne repond pas exactement tu ne sort pas en ballade .
si tu ne fait pas ça tu sera oblige de monter avec des mors plus puissant a chaque fois mais ça masquera le probleme jusqu au jour ou ton cheval trouvera une parade a chacun et donc un risque plus important pour toi et l entourage.
--- Citer ---au galop, je le tiens un peu serré, car parfois, il chauffe et peut me donner un coup de cul, j'ai déjà eu assez d'accidents.
--- Fin de citation ---
Kaina:
yessss!!!!!!! 'accord a 300% avec typhon! :clapclap:
Malheureusement ce n'est pas encore dans les moeurs.... :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique