Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Quel Est Ce Mors?
Babou:
--- Citation de: "lachoupette44" --- Oubli ces histoires de mors et va prendre des cours avec un vrai professionnel de l'équitation western, emmène y ton cheval et dans quelques temps, quand tu auras compris certaines choses et entre autre que l'on éduque pas un cheval en lui mettant un mors de plus en plus dur... Tu commenceras peut-être à faire de l'équitation western!
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord. Et j'ajouterais que c'est la même chose en classique, et dans n'importe quelle équitation.
Je grossis un peu le truc car le choix d'un mors est bien sur très important, mais le plus important ce n'est pas le mors, c'est la main au bout des rènes !
Musette:
C'est sympa les débats sur le forum western dis-donc :D
Taïga35:
:lol: c'est marrant mais je me faisais la même réflexion !
Cela dit les réponses données sont tout à fait valables, franches et directes. Bon après je pense que c'est pas très emballé dans du papier cadeau et Kitty doit se sentir un peu bombardée mais finalement c'est pour son bien et pas pour la vexer c'est important de le souligner, non ?... :flowers:
lachoupette44:
Pour ma part... Surtout pour le bien du cheval ...
Cotoyant de très prèt un marchand de chevaux, j'en vois trop dans ce profil là, finir en barquette 500g sous prétèxe qu'ils étaient "dangereux" alors qu'ils manquaient simplement d'éducation et que leurs propriétaire manquaient de connaissances...
anksu:
pour le papier cadeaux fallait passer avant noel...la on a tout utilise :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique