Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Leptospirose Chronique

<< < (5/7) > >>

Amélie et Edelweis:
 Je m'interesse egalement au sujet puisque j'ai a la maison depuis juin une jument qui a une la maladie de lyme donc tres proche de la lepto

Pour le moment je trouve qu'elle a un poils different des autres chevaux a la maison mais c'est aussi la seule appalousa donc a voir si c'est un truc propre a elle
je l'ai nourrie avec 4-5l cet ete pour un boulo quotidien et avec de l'herbe, là elle travail moins elle a 2-3l alors que la copine d'a cotyé a rien du tout et grossie
est ce un reste de maladie, est ce normale ? bonne question
j'ai une pro qui passe a la fin du mois (energeticienne, osteo)
j'espere qu'elle pourra me donner des pistes

Taïga35:
 Hélas Filly selon ce que tu dis ça ne me paraît pas de bon augure, et j'ai le sentiment que tu vas vers des problèmes certains.

Filly_ball:

--- Citation de: "Taïga35" ---Hélas Filly selon ce que tu dis ça ne me paraît pas de bon augure, et j'ai le sentiment que tu vas vers des problèmes certains.
--- Fin de citation ---
T'inquiète, je suis trop prudente pour cela. On laisse tomber, tout simplement ;)

Breizhflam:
 je remonte le post

kéline est atteinte de leptospirose depuis a mon avis fin 2010 mais le diagnostique n'a été posé réellement qu'en juin 2012 suite a une uveite...

Elle a fait une crise d'uveite à noel et depuis je trouvais qu'elle perdait un peu d'état mais elle est chez un ami qui a un régime strict pour sajuement merens donc je me disais que c'était peut etre trop strict pour kéké qui plus est n'avais pas acces a la cabane et qui donc a du lutter pour supporter les tempetes de cet hiver.
elle doit aller en pension demain mais voilà depuis 2 jrs son etat s'est vraiment détorioré et ce soir elle dort dans la cabane. demain matin j'appel el véto car là je pense qu'elle refais une grosse crise de lepto (démarche perturbée, tout le coté gauche semble comme paralysé, tangue un peu, se couche beaucoup, a comme des crampes dans les flancs... ) voilà pourquoi je penche pour crise...
avez vous des expériences face a cette maladie?

Taïga35:
 Non désolée...  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique