Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Questions Achat
Lilonete:
oui c'est clair que je comprends la propriétaire, quand elle m'a dit qu'elle éspérait pas regretter...
en gros elle m'avait dit qu'elle était ok pour que je l'essaie pendant le débourrage et que je lui donne ma réponse à ce moment là, alors que d'autres l'ont appelée depuis pour lui acheter non débourrée, et là elle était sûre qu'elle parte...
Je suis sûre que 90% des proprios l'auraient vendu à quelqu'un d'autre pour pas prendre le risque...
Du coup comme elle a pris le risque pour moi de refuser 6autres personnes, je prends le risque de l'acheter sans l'essayer, comme ça tout le monde est rassuré...
Sinon ce n'est pas un QH mais un cocktail des prairies, apparemment fjord X camargue pour la mère et PH X cheval de selle pour le père, que du beau monde quoi!! :-D
Tu pensais à qui Ibé?? :?:
typhoon:
je serai sur msn ce soir si tu veux en discuter...l'autre jour on a été un peu coupé...
Lilonete:
Bon ben j'ai eu la réponse de la proprio, je crois que je suis vraiment tombée sur la perle...
Elle veut juste un chèque de caution pour être sûre que je la planterai pas au dernier moment, et elle garde la jument sous sa responsabilité jusqu'à ce que je vienne la récupérer fin Juin...
:ptitebiere:
kaarib:
A ta place je ferais un contrat stipulant vos devoirs à chacune : toi de verser ta caution, elle de s'en occuper, qui pour les frais véto etc etc.
Pour mettre les choses vraiment au clair et vous simplifier la vie. Sympa la proprio ceci dit ! :w00t:
adamiakpl:
Aie bien tout sur papier, ca serait pas la premiere fois qu'une proprio qui parait vraiment arrangeante change d'avis ;)
Tu as une (des?) photos de la jument??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique