Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Demi Pension = Bonne Idée ?
nanou-trec-77:
:lol: AAaa les instits alors ^^ javoue que mème en étant dans cette génération " language sms " je m'y suis pris a deux fois avant de pouvoir lire ^^
simba_didine_pompon:
ne m'appelle pas simba stp appelle moi amandine simba_didine_pompon est mon pseudo ^^ berf fais comme tu veut c'est ton avis qui conte mais tu ferai bien de ne pas le metre dans ton club si tu n'arien pour faire des balades !!
mel83:
ici on s'appelle tous par nos pseudo ;) mais tu as raison on a deja une "simba" ici , alors on t'appellera autrement ca evitera les confusions :oky:
Bref, sinon Nanou moi je pense que tu devrai prendre un cheval en DP dans un premier temps du moins jusqu'a ce que tu puisses etre sure d'assumer TON futur cheval. Ou bien voit si tu as une personne proche de confiance qui te prendrait eventuellement ce cheval en DP avant de l'acheter :oky:
C'est mon avis , mais je ne vois pas (et ne comprends pas) l'interet d'acheter un cheval si on ne peut pas l'assumer derriere :ermm:
simba_didine_pompon:
je suis dacord avec toi mel83 moi je te dis pren un cheval en DP et tu vera comment sa ce passe et si cela se passe bien plus tard tu pourra t'en acheter un et que tu pourrra l'assumer toute seul! :lol: ^^
pyrene:
--- Citation de: "Trougnette" --- Si t'es pas sûre de^pouvoir assumer financièrement, je te recommande de faire l'inverse: prends un cheval en demi- pension, c'est beaucoup plus sûr!
--- Fin de citation ---
+ 1 :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique