Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Demi Pension = Bonne Idée ?
elicendi:
je trouve que la demi-pension est un super système quand on a un cheval, pour partager les frais et avoir une personne de confiance pour aider, dépanner, et s'occuper du cheval quand on ne peut pas venir tous les jours
mais pour trouver cette personne, c'est difficile et ca prend du temps! donc il vaut mieux être sur de pouvoir tout assumer à 100% et ensuite, pour alléger la facture, trouver quelqu'un, mais il ne faut pas compter dessus à tout prix
nanou-trec-77:
Vous avez tous raison ^^ je vais prendre un cheval en demi pension mais il n'y en a pas dans mon club '_ _ et je ne me décide pas a changer, peu font du trec dans la région. J'ai trouver un cheval qui m'interesse vraiment, mais bon ... tanpis je ne veut pas prendre de risque :wacko:
Encore merci !
simba_didine_pompon:
il est ou le cheval qui t'interesse dans ton club?et bien bonne chance pour trouver un cheval en DP! :-D
nanou-trec-77:
Nan , je l'est vu sur une annonce sur internet, j'ai pris contact avec le vendeur et franchement ce cheval correspond a toutes mes attendes après biin reste a voir " en vrai " comment il est .
mel83:
propose leur de le prendre en DP , le temps que tu vois si tu t'en sors? ils accepteront peut etre , enfin qui ne tente rien n'a rien :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique