Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pour En Finir Avec La Bouillasse
pyrene:
Ben oui, c'est ce que je voulais faire (et que je ferai sans doute, j'imagine que les fameuses dalles coutent la peau des fesses) c'est juste que le gravier, faut attendre que ça sèche et là j'EN PEUX PLUS!!!!
M'enfin bon, je suis persuadée que ça ne pasera pas financièrement... donc raisonnablement, on fera comme toi, Mimie, géotextile + bonne couche de gravier.
MAis quand même Mimie, le gravier, t'avais qu'une jument... j'ai ç bêtes à 4 pattes moi :wacko: ... donc niveau tenue ça risque de changer la donne.
pomme de pin:
Ouais, ben rêve pas trop quand même Pyrène, parce que le prix du gravier et autre matériau à mettre par dessus, c'est pas donné surtout vu l'épaisseur nécessaire...
Alors qu'avec les dalles (et de mémoire, Sol Aire est relativement cher par rapport à d'autres), pas besoin d'une grosse épaisseur de matériau en sous-couche (certains s'en sont même passé et sont satisfaits du résultat), ni de gros travaux de décaissement, etc.
Mais par contre, pour les dalles c'est comme pour le reste : à mettre en place quand les sols seront secs et stables, pas en pleine gadoue. Donc tu fais comme moi : tu passes en revue tranquillement les différentes possibilités en comparant les devis, en attendant que la pluie veuille bien cesser durablement... et en continuant à patauger, toi et tes bêtes, dans la gadoue...:crying:
pyrene:
Bon, alors pas encore reçu devis sol-aire mais réfléchissement actif.
Ce qui m'ennuie avec ces dalles, c'est que mon idée première c'était de mettre des dalles pour stabiliser le sol en dessous mais permettre à l'herbe de repousser dans les trous.
Sauf que de tout ce que je lis, faut mettre des cailloux en dessous et puis au dessus donc adieu herbe grasse...
Je rêve vraiment beaucoup où c'est possible :D ? Avec 8 machins?
Et sinon, eux ils disent qu'on peut poser dans la gadoue, leur produit miracle... oui, bon, c'est eux qui le vendent, aussi :huh: !
Taïga35:
J'ai une copine qui m'a parlé d'eux dalles stabilisantes en bien et apparemment qui seraient intéressants niveau prix.
pivoine:
je les aies contacté le prix :11e du m carré pour des plaques ou aucun engins ne passent .. :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique