Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pour En Finir Avec La Bouillasse
pomme de pin:
--- Citation de: "Galguera" ---Chez Arizona Girl, il ya vait eu un terrassement et un drainage sous ces dalles il me semble ! :blush:
--- Fin de citation ---
Ah ouais, c'est vrai que c'est un système de dalles qu'Arizona a chez elle ! Je vais aller revoir son post, il y avait plein de détails je crois !
Merci Galguera d'avoir rafraîchi ma mémoire :flowers:
Si vous connaissez d'autres endroits équipés en dalles, ça m'intéresse d'avoir des retours d'expérience (aussi bien pour la mise en oeuvre que pour l'utilisation dans le temps...).
pyrene:
On peut avoir un lien de son post?
pyrene:
J'ai fait une demande de renseignements sur le site de Douchka + estimation de mes projets (zone ratelier dans le paddock = 30m2 + carrière (pour si je gagne au loto)= 600m2).
Vamos a ver. Si je pouvais faire ça avant la fin de l'hiver, au moins le ratelier,j'aurais la conscience un chouille plus tranquille. Là c'est dur de les voir hésiter à plonger dans la gadoue pour aller manger leur foin...
SBZH:
Tu pourrais nous donner le résultat ?
Ca peut intéresser d'autres...dont moi. Juste pour avoir une idée.
mimiesouris:
pourquoi ne pas mettre du gros gravier drainant, comme celui qu'on met dans le drain d'une fosse septique, et par dessus du tout venant(qu'il faut tasser à la machine...), ça devient très dur, j'ai ça ici, sur mon parking, et l'allée, je vous garanti que ça ne bouge pas, et pourtant l'eau passe dessus pour s'évacuer lors de forte pluie, il y en avait dans le paddock de princess j'avais beau ratisser, il n'a jamais bougé..
Sinon à la maison, on a des retanques, les anciens les faisaient justement pour les évacuations d'eau de pluie sur les terres en pente et cultivées (des oliviers chez nous), l'eau s'évacue donc sans faire de dégats, et pas de gadoue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique