Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Afew
snow:
--- Citer ---mais c'est vrai que du côté de la ffe, leurs catégories CLUB c'est vraiment n'importe quoi!!! et quand tu vois le prix de la licence amateur, laisse tomber...
--- Fin de citation ---
C'est clair!
Et quelqu'un connait le prix de l'engagement pour une épreuve en amateur?
Encore ce qui ont des chevaux de races peuvent sortir en AQHA, APHA, APHCF!
Mais ceux qui ont des chevaux sans papiers, ben ils sont bien dans la m....!
lachoupette44:
Quelques infos:
Suite à un stage ce week end près de Montpelliers, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques membres de l'AFEW.
Elle n'est pas morte même si, effectivement, il y a beaucoup à redire concernant la communication et leur site (j'ai soulevé le problème).
Ils semblent chercher quelqu'un à mi temps pour le gérer.
Des concours vont se faire, plus ou moins suivant les différentes AREW et je pense que cela vaut le coup de soutenir cette association qui a tout de même aider durant des années au développement de l'équitation western.
Perso, je pourrais me passer de l'adhésion à l'AFEW, ne faisant plus de reining contre du working cow et pouvant concourir en AQHA.
Mais par solidarité avec les personnes possédant des chevaux sans papiers, interdit pour beaucoup de concours en FFE et parce que j'y crois encore, je l'à prendrais encore cette année. Rien que pour la RC cavalier par exemple...
Et ce qu'offre aussi l'AFEW, c'est le jugement de juges dignent de ce nom, qui tous les ans se remettent à niveau, prennent le temps de vous expliquer vos fautes, surtout lorsqu'on débute.
Il suffit d'aller voir quelques concours FFE pour se rendre compte des lacunes à ce niveau. et des abérations que l'on peut y voir. (trotteurs pas ferré en reining, par exemple...).
Oui, je soutiendrai l'AFEW, malgré, encore une fois, une mauvaise passe...
typhoon:
--- Citation de: "lachoupette44" --- Quelques infos:
Suite à un stage ce week end près de Montpelliers, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques membres de l'AFEW.
Elle n'est pas morte même si, effectivement, il y a beaucoup à redire concernant la communication et leur site (j'ai soulevé le problème).
Ils semblent chercher quelqu'un à mi temps pour le gérer.
Des concours vont se faire, plus ou moins suivant les différentes AREW et je pense que cela vaut le coup de soutenir cette association qui a tout de même aider durant des années au développement de l'équitation western.
Perso, je pourrais me passer de l'adhésion à l'AFEW, ne faisant plus de reining contre du working cow et pouvant concourir en AQHA.
Mais par solidarité avec les personnes possédant des chevaux sans papiers, interdit pour beaucoup de concours en FFE et parce que j'y crois encore, je l'à prendrais encore cette année. Rien que pour la RC cavalier par exemple...
Et ce qu'offre aussi l'AFEW, c'est le jugement de juges dignent de ce nom, qui tous les ans se remettent à niveau, prennent le temps de vous expliquer vos fautes, surtout lorsqu'on débute.
Il suffit d'aller voir quelques concours FFE pour se rendre compte des lacunes à ce niveau. et des abérations que l'on peut y voir. (trotteurs pas ferré en reining, par exemple...).
Oui, je soutiendrai l'AFEW, malgré, encore une fois, une mauvaise passe...
--- Fin de citation ---
+1 :oky: je suis entièrement d'accord avec toi!
cette année moi je concourre en AFEW et en AQHA et je suis pas près de prendre la licence FFE...
snow:
Oui c'est clair, faut soutenir l'Afew!
En espérant que beaucoup de cavaliers le fassent aussi...
lachoupette44> Merci pour l'info! :oky:
armor:
Je confirme les infos de Lachoupette
Pour L'AREW ouest (WHAO) déjà 6 concours au calendrier et plusieurs stages avec différents intervenants : Adamo Walti , Esther de Vries, Franscesco Bassi et Babette Ballestra :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique