Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Maltraité

<< < (3/9) > >>

mel83:
 merci ; j'ai envoyé un mail a une assoc...je verai bien si j'ai une reponse :lunette: j'ai pas tellement envie de m'impliquer trop...je sais c'est degueulasse pour cette pauvre jument mais ici tout le monde connait tout le monde :ermm:  

Trougnette:
 C4est quand même délirant que personne ne s'en m^le plus que ça, quand on voit certains Saboteurs qui se sont faits pourrir la vie parce que leurs chevaux n'avaient pas de couverture au pré! :grmbl:

mel83:

--- Citation de: "Trougnette" --- C4est quand même délirant que personne ne s'en m^le plus que ça, quand on voit certains Saboteurs qui se sont faits pourrir la vie parce que leurs chevaux n'avaient pas de couverture au pré! :grmbl:
--- Fin de citation ---
oui , mais le soucis c'est que c'est une ecurie de proprio et que dernierement on n'etait que 4 proprios dont 2 qui ne viennent jamais...de plus on ne voit pas les boxes de la route et l'ecurie est située dans un endroit retiré :wacko:

mimiesouris:
 tu as contacté l'asso dont je t'ai parlé?

mel83:
 non mais je me suis mieux renseignée : tant qu'elle n'est pas a l'agonie personne ne se deplacera :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique