Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Léger Au Licol Mais Pas En Liberté
cyrene11111:
Pour un professionnel c'est un "probléme", mais pour moi cela ne me gene pas plus que cela au quotidien....
Black Hills:
Pour moi ce n'est pas un problème qu'ils cherchent à s'appuyer (suivant leur caractère ils auront plus ou moins envie de le faire) il faut juste avoir en tête qu'ils veulent savoir si l'on bouge ou pas. La bonne réponse est de ne pas bouger ;)
Gaeto:
--- Citation de: "Black Hills" --- Pour moi ce n'est pas un problème qu'ils cherchent à s'appuyer (suivant leur caractère ils auront plus ou moins envie de le faire) il faut juste avoir en tête qu'ils veulent savoir si l'on bouge ou pas. La bonne réponse est de ne pas bouger ;)
--- Fin de citation ---
C'est intéressant, ça.
J'essaierai d'y faire attention, alors. Mais quand je résiste, il résiste et il a davantage de force, surtout quand ça dure ! Sauf quand je transforme une zone large (la paume de ma main) en un bout de doigt !
Black Hills:
Notre objectif est de gagner le jeu du porc-épic (faire bouger sur une pression constante), mais il ne faut pas oublier que ce peut être aussi l'objectif du cheval ;)
mhb:
tite incursion...
mais alors comment faire la différence entre des "démonstrations d'affection" et des "démonstration d'affection pousse-toi-de-là" ou des "démonstration de chef" ? ^^'
je sais pas si je suis très claire :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique