Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Shetlands Leur Post !
Perla:
Qui a ces adorables bébés ?
Parlez d'eux !
Depuis Samedi j'ai était chercher en Belgique un bébé de 9 mois de 80 cm, absolument génial, une peluche, adorable...Une merveille , un ange ! Un beau bébé en plus, destiner a l'abbatoire...Il vient de Hollande a attérit en Belgique et moi je l'ai accueillit en France, en picardie ou la chaleur du coeur ne manque pas,
Et les vôtres ? présentez les ! :love2:
xx_floriane_xx:
J'adore les Shetland, j'adorerais en avoir un :love2:
Pour l'instant j'ai Noisette, un vieu de 21ans type Shetland, c'est un ONC mais tout aussi adorable :stuart:
Ikounet:
Tout d'abord, magnifique histoire avec Leen... T'as réussi à me tirer les larmes des yeux un lundi matin :blush:
Ah les shetland... Pour moi, c'était des mini-trucs pas franchement aimables, réservés aux gamins casse-cou et aux adultes en régression :lol: Ayant commencé l'équitation "trop tard", je n'en avais jamais vraiment cotoyé...
Et puis j'ai ouvert mon école, et je me suis mise à la recherche de mini-poilus pour mes tout jeunes cavaliers... Et là, je suis tombée sur Paillette en avril 2009 :D
Shetland née en Hollande, âgée de 6 ans dont 3 ans de poney-club intensif près de Paris. Timide, distante mais jolie et terriblement attachante : bref je l'embarque pour rejoindre ma cavalerie près de Genève :D
Le jour de son arrivée...
Peu à peu, elle commence à donner trois à quatre cours par semaine à mes côtés : adieu le mors et la cravache, 'tite Paillette découvre une autre approche...
En parallèle, sa jolie robe me donne des envies de numéro rigolo :D Alors on commence trèèèèès doucement à travailler avec mon cheval, Poseido...
Et puis, à la fermeture des écuries, je dois me séparer de ma cavalerie... Beaucoup de mes poneys me quittent mais Paillette reste avec moi et devient "poons de propriétaire " :lol: Physiquement, elle commence à s'éclater et à ressembler à une vraie shetland. Moi, je me régale : une vraie boule d'amour que j'adore travailler au sol, seule ou en tandem avec son grand copain jaune !
Il y a un an, elle détournait sans cesse le regard, restait toujours dans son coin, se contentant de faire ce qu'on lui demandait de faire...
Aujourd'hui, elle hennit dès qu'on rentre dans l'écurie et commence même depuis quelques semaines à venir vers moi au parc pour réclamer des gratouilles :coeur: Des petits "presque rien" qui symbolisent tellement...
Voilà pour la présentation de Paillette ! J'vais arrêter là sinon je ne m'arrête plus :lol:
val:
Magnifiques photos de la clone miniature! moi si tout va bien , un petit poupou shet arrivera aussi dans la famille! il est né il y a trois jour, une belle peluche noire pour aller avec mes deux gros Salomon le frison et Quoshee, le petit irish noir également. Il y aura ainsi toutes les tailles et le petit dernier est destiné à ma plus jeune fille qui n'aime pas trop monter mais adore l'attelage.
Val
laratko:
Le petit et la grande superbes.
On les dit têtues ces petite bêtes quand pensez vous, doit-on généraliser?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique