Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Shetlands Leur Post !
xx_floriane_xx:
Je ne dirais pas têtue mais plutôt extrèmement intelligent Et c'est vrai que parfois leur intelligeance nous joue des tours :-D mais ils sont tellement adorables et gentils :love2: c'est ma race préférée, je rêve d'avoir un élevage de shetland :chat2:
Ikounet:
Merci pour la 'tite Paillette ;coeur:
Têtus je ne pense pas... Mais je pense qu'on est moins sensibles à leurs défenses, à leurs refus et qu'on les laisse souvent aller trop loin sans s'en rendre compte. En ce qui me concerne, elle est éduquée exactement comme les "grands" et elle n'est ni plus résistante, ni plus braquée... Après, c'est une fille, alors elle a quand même ses humeurs :rire:
iberikfreak:
ils sont tous trop choupinous vos shets!
Leen ressemble à une peluche miniature, et tite Paillette, elle porte si bien son nom! une ptite boule toute dorée, c'est vrai qu'ils paient avec Poss, ce sera un beau duo en spectacle :coeur:
sans oublier Cheyenne, la tite terreur shet de Mystic :love2:
Perla:
Merci,c'est vrai que Leen ressemble a une peluche mais vraiment une en vrai c'est encore plus flagrant, c'est mon doudou a moi de mon enfance il me fait ressortir cette âme d'enfant :ange: Perso les shet je ne connaissait pas et grâce a Leen en quelques jours, je ne peux pas dire que je connait forcément car cela ne fait que quelques jours mais je suis charmer, complètement je l'avoue :love2:
Ikounet belle histoire et c'est super tout ce que tu lui apprend perso moi aussi c'est sans mors, sans enrênement ni rien :D :D :D en tout cas elle est très très belle franchement une top miss miniature trop jolie :love:
titeuf:
Coucou ! moi chui une adulte en régression total ! :bounce: car j'ai commencé l'équitation à 6 ans et j'en ai quand même 32 (déjà ! :wacko: )
J'ai acheté mon premier poon's il y a une semaine ! il est en pension dans un club ... La tête de la mono quand je lui ai dit "coucou j'arrive avec un petit shetland" :grin:
Pour moi ça a été le coup de foudre direct entre lui et moi :love2: je sais pas si ça existe mais ça m'a fait bizzard après plus d'un an de recherche du compagnon idéal !
Il va travailler un peu en club (car il est debourré et super gentil) et moi je suis en train de lui réaprendre à tourner en longe car il a été un peu traumatisé avec ça !
Par la suite ... longues rênes et j'éspère un jour l'atteler !
J'ai vu les photos des poon's sur ce sujet et ils sont vraiment craquant !
JE VOUS PRESENTE TITEUF 3 ANS :chat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique