Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Shetlands Leur Post !

<< < (19/20) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "Appaloosa911" --- Et elle est a vendre où ?
--- Fin de citation ---
Trouvé aussi !!

Pacotille

Appaloosa911:
 Alors, plus personne chez les shets ???  :-)
Depuis un an que j'ai la mienne, je me réconcilie avec les shets..... Elle va bien mieux, et je me régale avec elle à l'attelage.
mon rêve serait même d'avoir un poulinou pour créer la relation depuis le début !!
Quelqu'un a eu des bébés cette annnée ? Histoire de nous mettre de jolies photos !

Kasugaii:
 Nous on commence à s'intéresser au shet pour un achat dans quelques années. J'aimerais en offrir à un à ma fille, mais que je puisse aussi faire un peu d'attelage avec lui. Je regarde un peu les annonces pour évaluer le marché, mais des shetland bien mis en attelage et en carrière ça ne court pas les rues. Mais j'ai encore le temps.

xx_floriane_xx:
 Si tu cherche en Shetland, tu as plus de chance d'en trouver chez les hongres. Ils se vendent en général mieux vers 2 débourrés monté (après le débourrage attelé ça ce négocie). Pour une femelle c'est beaucoup moins simple, elles partent plus facilement entre 6 et 12 mois.

Après si un poney OC ou ONC te va, là tu a de tout, faut juste savoir faire le trie.

Kasugaii:
 Ben en fait, c'est pour dans 3-4 ans, alors j'ai le temps. Mais je regarde dans les shet plus âgés parce que ma fille sera petite et je préfère avoir un poney qui a déjà du métier. Remarque ça te laisse le temps de me faire un super shet, de le débourrer et le préparer  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique