Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chevaux Qui Echappent
milouze:
pitié j'esper ne pas en arriver la !!!! :blink: contente que vous le retrouviez a chaque fois.
j'ai investi dans L electrificateur mixte de chez la sangliere. il monte a 15 000 V et tape a 3.5 joules ca devrait la calmer ... enfin j'espere mais je vais monter mes clotures un peu aussi et on va commencer par une seance de dressage en paddock avant... j'aime pas ca mais j'ai 1ha 5 pres de la foret et je peux pas m'amuser a courrir derrière et surtout je me voi pas privé 2 poulains camargue d'herbe...les poulains nourri au foin c'est pas top :crying:
Magali:
Non bien d'accord avec toi...
Ca va aller hein, ils ne sont pas tous super bulldozers...
Mais c'est vrai que ça me fait un peu rigoler quand les paysans du coin nous disent que les chevaux c'est comme les vaches, ça se barre pas si ils ont des potes dans le pré...
Holly:
Une de nos vaches Highland se barre régulièrement mais reste à proximité des copines
Et Caramel malgré le jardin de trèfle et son copain ben tchao tout le monde, sous nos yeux :blink: :wacko: :rire: Même cheval qui se met dans des états pas possible si tout seul.
On ne cherche plus à comprendre.
Équation imparable = bouffe+potes+clôtures bien faites
milouze:
bon tjs pas recu ma batterie mais poulichettes mise au parc tout le week end toute la journée et pas bronché alors effectivement il a du y avoir un sacré lutin pour que ca se sauve...
et pas de bol hier c'est pas la bonne pouliche qui a mis la tete sur le fil..au moins y'en a une des deux qui se mefie encore un peu plus...mais c't deja la plus craintive...mais c'est l'autre qui doit mettre le nez sur le fil ...non mais :grmbl:
laratko:
Moi aussi j'au du investir dans les 5 joules, changer les rubans par des fils hyper conducteurs.
Rasta c'était fait un spécialiste, du non respect de la cloture. Mais il n'est jamais allé bien loin.
N'oublie pas d'arroser la prise de terre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique