Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Plaies
pomme de pin:
Ca a l'air superficiel et très propre... Par contre on ne voit pas si c'est gonflé ou pas autour. C'est comment par rapport à l'autre jarret ?
Tu peux toujours mettre de l'argile sur le jarret, jusqu'au plus près de la plaie, au cas où il y aurait effectivement douleur à cause d'un coup. Argile + douche, le duo incontournable... :D
Kinglionel:
Ben , j'ai touché c'etait un peu chaud mais j'ai pas trouvé ça vraiment gonflé, je me suis mis à l'arriere pour comparer et pas d'inflammation apparente il me semble.
Penses tu que ça peux expliquer ce qu'il ma fait à la longe??
elicendi:
non je pense pas que ça ait un lien avec la longe, mais la plaie est propre
sur une plaie comme ça j'utiliserait du cothivet aussi (je ne connais pas de crème qui se mette sur une plaie ouverte? en principe c'est une fois que c'est un peu refermé non? )
Kinglionel:
C'est une crème cicatrisante je me suis dit que c'était mieu que rien. Demain j'irai acheter du cothivet.
Je me demande d'où peut provenir la douleur qui lui a fait avoir cette réa tion???
Ptitesirene:
Oui vu "l'ampleur" de la plaie tu peux directement passer au cothivet, attention ça pique certains chevaux ne mouftent pas d'autres si au moment de l'application.
Ceci dit le dermaprotec' va bien aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique