Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Encore Une Question Sur Le Foin...
Amélie et Edelweis:
alorsd j'ai beaucoup de chance
pas beaucoup de poussiere
certe ne sent plus le bon foin mais pas vraiment d'odeur et pas de moisie
mon fournisseur stock au sec je pense que sa change tout et il fait beaucoup de foin se qui fait que les reste son pas obligatoirement de rebu des autre vente
zigara:
Moi je 'minquiéte fortement sur le foin de cette année....On est presque en Juillet et la pature où je fais le foin est encore bien trop verte et humide pour couper le foin. Si il ne fait pas une longue période de beau temps pour couper/sécher et faire les boules je suis dans le paté pour cet hiver.
Ca donne quoi chez vous????
Sinon, comme beaucoup ici, je donne en priorité le foin de l'année dernière, voir celui de 2008.
xx_floriane_xx:
En charente le fauchage à commencé depuis un petit moment déjà mais c'est sûre, j'ai vue des balles de foin ou de l'herbe fauchée passer 2 jours sous la pluie :wacko:
zigara:
En allant sur Toulouse, j'ai aussi vu des balles de foin dans les pré, sous la flotte.....
Dans la vallée personne n'a fauché et tout le monde s'inquiéte...viteeeeeee de la chaleur!!!!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
KAT:
En Auvergne on a pu faire aux derniers rayons de soleil (il y a 3 grosses semaines) déjà 1hectare et demi qui avait très bien poussé, soit 17 round de 300kg, donc déjà une partie de sauvée et mise à l'abri directement. L'abri est très ventilé et on surveille l'échauffement, RAS.
Ceux qui ont coupé en même temps que nous et laissé sous la pluie depuis 3 semaines... Risquent d'être déçus :wacko:
Maintenant c'est l'horreur, les prés sont pleins de flotte, l'herbe couchée, et pas 4 jours de sec s'annoncent à la suite... On attend... Il faut d'abord que les prés sèchent un peu... La galère totale!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique