Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Carrière En Pneu

<< < (3/12) > >>

annef:
 a mon avis ca doit avoir les mm résultats que les broyats de plastique qu'on peux mélanger au sable, ca évite le gel, ca assoupli

mais par contre ca doit etre super polluant, quand ca soit pour les humains (y compris les petits humains qui pourraient jouer avec le sable) les chevaux, ou la terre en dessous (surtout si on arrose la carriere)

hiron62:
 merci beaucoup pour ces avis en plus... ça m'aide vraiment a me faire une idée
la carrière sera dans le fin fond du pas de calais donc les hivers sont un peu plus rudes.
j'avais pas pensé a l'odeur...

peinture=> je n'y avais pas pensé aux déchets verts.

Céline=> je ne sais pas si les carrières du coin seront prêtes a baisser fortement le prix ou donner le sable gratuitement dans le sens où ce sera une carrière privée.
au mieux, on sera que 3 ou 4 a monter dedans, au pire, moi toute seule mais bon, a voir pourquoi pas.

pour la pollution, je m'en doutais mais au vu du prix qui est demandé pour venir enlever et recycler le stock qu'il y a:wacko:  .... ils risquent de toute façon de rester sur place alors a choisir, je préférais les avoir en miette dans ma carrière que entier devant mes fenêtres(meme si c'est sur que les gosses ou chevaux n'iront pas jouer avec)  :wacko:  

céline08:
 Il y a ca aussi ... nous on a enlevé le pneu pour mettre du sable mais pas moyen de s'en débarasser ... personne ne veut de je ne sais pas combien de tonnes de copeaux de pneus , ou alors il faut payer très cher  :wacko:
Donc le tas est toujours là, dans un coin a faire chi*r tous le monde ...

laratko:
 .

C'est payant la livraison, la reprise est payante

pyrene:
 Au niveau polluant... pardon mais enfin, ces pneus sont là, ils vont bien finir quelque part! Qu'ils finissent concassés et étalés avec du sable, et surtout réutilisés me semble moins méchant que balancés dans un bois comme on voit chez nous (mais c'est leurs bois, donc c'est pas polluant, il parait...  :wacko: ).

Pour le reste je ne sais pas mais ça m'intéresse car je peux aussi aller vider quelques déchetteries sauvages de par chez moi pour me faire un sol de carrière à moindre cout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique