Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Stage Bâtage Toussaint 2010
Mel312:
--- Citation de: "Clafoutis Bis" --- C'est aussi ce que j'avais compris, mais j'ai une copine que lui a envoyé un mail il y a peu , et il lui a répondu... Donc p'être a-t-il un autre biais pour se relier au môôônde :stuart:
Sinon Mel je peux te filer son numéro de tel par MP...
--- Fin de citation ---
Oui, je veux bien. Je vais lui envoyer un email et si je n'ai pas de réponse dans une semaine, je l'appel.
Mel312:
Je lui ai envoyé un email. Merci de m'y avoir fait repenser. :flowers:
Clafoutis Bis:
Paaaarfait :bounce:
Et si jamais il ne t'as pas répondu en fin de semaine prochaine on avise pour un autre moyen de communication plus rapide !
iberikfreak:
ca m interesse carrément, mais peut on venir sans cheval?
Clafoutis Bis:
Oui oui tout à fait ! Tu peux venir avec ton équidé de tout acabi, ou juste ton matos ou juste avec ... Rien :lol:
Amener son joyeux équidé (de tout acabi :stuart: ) n'est qu'un plus pas une obligation, puisqu'Emile Brager à nombre d'équidés sur place . Il fait même l'élevage de mûles :D
Tu peux donc complétement venir les mains dans les poches. Au dernier stage qu'il a animé il y avait un couple de jeune qui voulait partir voyager (en Amérique du Sud me semble-t-il :ermm: ) et avoir un cheval pour porter leur matos, et ceux ci n'avaient même jamais vu un choual de leur vie ! Tu vois un peu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique