Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Panard Du Derrière

<< < (3/5) > >>

pyrene:
 L'amoureux leur a tout bien expliqué aux types hier mais apparemment ils sont revenu plus tard quand même...

Ca m'énerrve!!!

sur mon panneau:

"si vous souhaitez réellement nourrir mes ânes, merci de me laisser votre adresse, je vous enverrai les factures véto qui vont avec..."

Avec un pti laius sur le pain et les maladies de peau et les gobages de pommes entières (après j'avais plus de place).

pyrene:
 Bon ben le pote les trouve normaux.

Effectivement, bambou serait un peu faiblard des postérieurs quand même (c'est lui qui m'avait mis la puce à l'oreille), mais on met ça sur le compte de sa très grande taille et de sa jeunesse, un pti coup de croissance et un excès de mauvais foin qui aurait entrainé des carences (c'est pourtant pas faute de ne pas les complèmenter ces bougres d'ânes!!), donc à voir avec la véto pour ça.

Les autres... ben mettons qu'y en a qui étaient déjà comme ça, mais j'ai vu empirer parceque parceque je sais pas, c'était trop calme par chez moi, il me fallait bien une cata de secours disons que j'en ai inventé une!

et les deux qui avaient de belles jambes droites... ben elles étaient peut-être pas si droites que ça, ça reste des ânes.

Comment passer pour une blette en deux temps trois mouvements (j'ai appelé tous les vétos du coin, moi, comment je fais pour passer inaperçue, maintenant  :D ???)...

kaarib:
 Tu en rappelle un pour la carence du grand gabarit  :D

Tant mieux s'il n'y a rien d'alarmant !  

annef:

--- Citer ---les éloigne le plus possible des chemins ou route.
--- Fin de citation ---
ouais il me semble que c'est encore le meilleur moyen...

c'est marrant je viens de me rendre compte que depuis que je monte à cheval, ben je ne nourris plus jamais les chevaux que je ne connais pas

--- Citer ---Comment passer pour une blette en deux temps trois mouvements
--- Fin de citation ---
ouais, tu passes surtout pour une nana qui regarde les pieds de ses animaux et qui prends les devant quand y'a un truc qui cloche

Amélie et Edelweis:
 entre 1ans et 3ans un poulains qui se ressert au jarret sa m'inquiete pas
c'ets la croissance

si il harpe là je m'inquiete c'est une intoxication a la jacobé seconcé si je me trompe pas dans l'ortho ou peut-etre d'autre chose

pour le pain meme probleme
je nourri pas les chiens et chat dans le jardin des gens alors pourquoi venir nourrir mes chevaux ? c'est drole comme idée surtut avec un produit considéré comme mauvais pour tous les animaux !
le plaisir humain  :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique