Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Panard Du Derrière
pyrene:
Vous en avez de bonnes vous, les éloigner de la route!
J'ai déjà pas beaucoup de pature alors je prends ce qu'on me donne!
pyrene:
Amelie > C'est quoi "harper"?
J'ai lu ça pendant mes farfouilles sur le net mais oublié de chercher...
annef:
pour les éloigner de la route tu peux doubler les clotures, et faire que les gens ne puissent pas les toucher et du coup pas leur donner de la main à la main, ils trouveront tout de suis moins drole...
"harper" ca veut dire lever fort le postérieur quand on marche. c'est un défaut souvent du a un sale truc ingéré (pb de pature par exemple). C'ets un pb neuro
pyrene:
Ouais, j'y avais pensé à mettre une cloture anti humains. Font raler les gens, comme si j'avais que ça à faire!
Et ça vient du jour au lendemain et ça disparait aussi sec, quand ils harpent?
Parceque je tourne le pb dans tous les sens et je pense qu'il y a vraiment eu un truc...
La première véto a émis l'hypothèse d'une intoxications aux mycotoxines, avec des atteintes neurologiques.
Pour ce que j'en lisais ça me paraissait pas impossible, mais rien lu qui se rapproche des symptômes observés...
zigara:
:D Moi ça me rassure ce que tu écris, car je me dis que je suis pas la seule dingue qui psychote au moindre truc louche quitte en a inventer un :D
Vaut mieux ça que l'inverse aprés tout.
T'as pas une photo ou une vidéo de ton âne au postérieur bizarre à nous mettre?
Pour revenir aux gentils bonhommes, cet été, ma belle mère à virer 2 fois une personne ( différente à chaque fois) qui avait escalader le muret de ronce pour descendre dans la pature pour leur donner à manger.
J'ai aussi remarqué un matin que quelqu'un était venu ramasser les crottins dans la pature :blink: Ca c'était cool par contre :D :D Même si j'aurais préféré qu'on me demande......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique