Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Jem : Reining Cet Après-midi

<< < (6/12) > >>

noibeu:
 laperic

je suis très honoré que vous soyez pour une fois d'accord avec moi, mais je l'aurais été davantage si vous l'aviez été avant les j.e.m.

Aria:
 Typhoon, je ne parlais pas de tes remarques : J'ai trouvé tes opinions assez tranchées, certes, mais tu n'as fait qu'exposer ton point de vue sur les sélections et l'entrainement des reiners français et les argumenter.

Je parlais pour celle de Babette (je n'avais pas compris qu'elle parlait au nom d'un autre  :oopselaaa: ) qui disait qu'aucun reiner ne savait monter.... Je me suis donc emportée, et me suis demandé quel était le niveau de cette cavalière pour dire des choses comme ça ????  :blush:

N'importe quel cavalier qui a vu un beau pattern ne peut penser ça et seul un néophyte n'est pas capable d'entrevoir le travail derrière ces quelques minutes de show..., même si il ne pratique pas une discipline western...

Et je suis désolée de le dire, mais malgré tout ce que nous avons à apprendre de Laperic, je trouve déplacé de sa part de dire que les reiners français présents au JEM font rire et qu'ils ne sont pas capables de faire un pattern correct. Je peux comprendre ta colère de ne pas avoir été sélectionné, et ce malgré des résultats plus que probants, mais je ne pense pas qu'il faille s'en prendre aux cavaliers participants pour autant....

Quant à la remarque sur les reiners français frappés d'incompétence équestre...... :crying:  

laperic:
 Noibeu. Rappele moi pourquoi j'aurai du etre d'accord avec toi avant Les Jem ...

Pour info. Je ne suis pas en colere parce que je n'etais pas selectionne. CA m'a passé. Je sais tres bien que l'encadrement actuel ne Ferra jamais appel a moi.
Je suis en colere parceque Le reste du monde rigole de nous. C'est incomprehensible d'avoir envoyer une equipe comme celle la au jem. Ce n'etait un show Afew a lamotte beuvron mais Les Jeux Equestre Mondiaux. Le lieu où l'elite de l'equitation se rencontre.  

typhoon:

--- Citation de: "laperic" --- Pour info. Je ne suis pas en colere parce que je n'etais pas selectionne. CA m'a passé. Je sais tres bien que l'encadrement actuel ne Ferra jamais appel a moi.
Je suis en colere parceque Le reste du monde rigole de nous. C'est incomprehensible d'avoir envoyer une equipe comme celle la au jem. Ce n'etait un show Afew a lamotte beuvron mais Les Jeux Equestre Mondiaux. Le lieu où l'elite de l'equitation se rencontre.
--- Fin de citation ---
+1 :oky:

tout à fait d'accord avec toi...

annef:
 moi aussi je suis d'accord avec toi laperic, le selectionneur dit que son enjeu c'est 2014, mais bon, je ne vois pas bien en quoi envoyer au casse pipe 3 couples prépare pour les JEM en France
de ce que j'ai lu, ils n'avaient pas d'expérience du haut niveau, apres c'est surement bien pour eux, mais globalement pour l'équipe de France, c'est dommage
et puis si le but c'est de les aguerrir au haut niveau, il faut les envoyer aux US plus souvent, pas juste aux JEM

quand à donner son avis sur leurs prestations, pas besoin de faire aussi bien qu'eux pour le faire.
On peut avoir un oeil averti sans pour autant etre capable de réaliser la même chose
Apres on ne dit pas qu'ils sont mauvais, juste que ce ne sont pas les meilleurs, et qu'on est passés pour des clowns

ce qui est dommage, c'est qu'on a de meilleurs couples qui auraient pu concourir (ce qui n'est pas le cas du complet par exemple, où là non plus on n'a pas tenu notre rang)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique