Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Jem : Reining Cet Après-midi
lisa:
moi,j' ai juste une question à dix balles!!!!! :blink:
pourquoi laperic n' a t il pas été selectionné pour faire partie de l' équipe de France?????Il n' est pas français????? :huh:
parce que son palmarés est quand même impressionnant,nan? :crying:
A moins qu' on envoie que les broques;et toujours les mêmes ,ceci dit! :blush:
typhoon:
--- Citation de: "lisa" --- moi,j' ai juste une question à dix balles!!!!! :blink:
pourquoi laperic n' a t il pas été selectionné pour faire partie de l' équipe de France?????Il n' est pas français????? :huh:
parce que son palmarés est quand même impressionnant,nan? :crying:
A moins qu' on envoie que les broques;et toujours les mêmes ,ceci dit! :blush:
--- Fin de citation ---
ta question est loin d'être bête...effectivement il aurait pu être sélectionné mais comme je l'ai dénoncé plus haut, n'en déplaise à certains, la mentalité en France est à revoir et les critères de sélection aussi...
laperic pourra répondre lui-même s'il le souhaite mais je pense qu'on ne lui a tout simplement pas demandé...
noibeu:
babette
je n'ai jamais traité les reineurs français de clown mais frappés d'incompétence équestre, comme les gens qui le gouvernent du reste, ceux là ne me font pas rire, quant au clown il y en a quelques uns sur ce forum.
laperic:
J'ai essayer de faire partie du groupe france. Mais on m'a gentiment expliquer que pour dea raisons pas tres claire je ne pouvais pas en faire partie. Chaque fois que j'apportais une réponse positive aux exigences du selectioneur de nouvelles conditions apparaissait. Je me suis battu jusquau bout. Et je ne suis pas Le seul car Frank en a fait de Meme. Il y avait moyen d'envoyer une equipe beaucoup plus competitive mais Le selectioneur en a voulu autrement.
Maintenant il devrait assumer ses choix et demissioner...
cavanne:
--- Citation de: "laperic" --- Maintenant il devrait assumer ses choix et demissioner...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ce soit le genre du Messieur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique