Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Jem : Reining Cet Après-midi
babette:
moi je suis d'accord avec laperic mais je pense que les responsables s'est plutot la fédé car déja dire s'est 3 chevaux ou rien s'est du grand n'importe quoi pour faire des économie il fallait carrément rester là,aprés je pense qu'il y avait peut etre d'autre cavalier plus expérimenter.
typhoon:
--- Citation de: "laperic" --- c'est sur qu'aux vues des resultats, les reiners francais present font rire.... Pour une fois je suis d'accord avec noibeu :lol:
Dans n'importe quel autre sport l'entraineur aurait ete vire . l'equipe de france fini avant derniere... pas etre de capable de faire un pattern de reining correct... ils essays tous de trouver des excuses...
C'est inadmissible, revoltant.... mais bon... personne ne se revolte... PAUVRE FRANCE
:cheval:
--- Fin de citation ---
non moi laperic je suis entièrement d'accord avec toi... :-)
céline08:
Apart ca , quelle tuile pour Flarida .......... :wacko:
Il était pourtant si bien parti ....
mvittori:
C'est vrai que c'est bizarre, comment ça s'est passé, cette sélection ... j'ai pas trop compris non plus. Déjà qu'on n'est pas franchement à niveau pour lutter, en plus, le choix était peu représentatif des couples ne serait-ce que les plus réguliers en scores corrects dans le circuit NRHA.
Puis aussi, je constate que contrairement à certaines nations qui n'ont pas hésité à embaucher leurs cavaliers installés comme pro aux US qui ont l'habitude de se confronter aux niveau américain (et je ne dis pas ça pour faire plaisir à Laperic, c'est juste un constat), la France n'a apparemment pas eu cette démarche.
Mais j'ai l'impression que cette sélection a fait beaucoup polémique ici, de toutes façons ...
babette:
oui mais qui mettre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique