Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Filet A Foin Et Cheval Ferré

<< < (2/5) > >>

tché:
 doomy:j'ai acheté un filet à foin petite et je me posais la même question tché est déferrée car à la retraite mais quenotte est ferré et surtout c'est la première à faire une connerie des qu'elle en a l'occasion  :wacko:, je vais essayé d'être le plus clair possible alors leur filet est à l'intérieur de leur abri, j'ai pris une baignoire, que j'ai troué de par en par et j'ai fait passer des barres de fer dans lequel j'ai passé le filet, ensuite mon filet est accroché au mur, elles ne peuvent en aucun cas le faire sortir de la baignoire, et il reste assez bas pour qu'elles est une posture naturelle.....je vais essayer de prendre quelques photos mais mon appareil n'est pas vraiment top.......  

Doomy:
 Merci a tous pour vos astuces!

Le souci c'est qu'elle vit au boxe l'hiver,  :crying:  

xx_floriane_xx:
 Si elle vit au box l'hiver tu peux prendre une planche en bois et la couper en triangle pour la fixer à un angle pour faire une grande mangeoire où tu met ton filet à foin.

Un truc genre la photo 15 de  cette page

zasp:
 Moi pareil que d'autres j'ai fabriqué (enfin mon père) un ratelier avec 5 palettes que j'ai récupérées, et j'accroche le filet à foin à l'intérieur avec un mousqueton...
Ca donne ça :

Sinon pour le box je trouve que l'idée de Floriane est pas mal  :oky:  

pomme de pin:

--- Citation de: "SBZH" ---Le chat a-t-il une utilité dans l'installation du filet ?
Sa présence a l'air indispensable, vu qu'il est sur toutes les photos, ou presque. Mais je me demande quel est son usage.

***adore les chats blancs***
***aimerait avoir une tofo du chat où on voit ses yeux***

:out:
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr SBZH, le chat blanc est indispensable pour la réussite de l'installation !!!  :-D
D'ailleurs il participe aussi activement au ramassage des crottins, au repas des juments, etc...

Photo des yeux... euh chais pas si j'ai ça, et là pas le temps d'en faire. Et puis le modèle a les yeux fermés (mais faut pas s'y fier : en fait il surveille attentivement le coussin sur lequel il est allongé :lol: )  
M'enfin il a des yeux jaunes, tout à fait ordinaires  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique