Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Spéciaux

<< < (3/18) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "SBZH" --- moi, je cherche pour les genoux...
C'est mon genou que j'ai abimé, il y a qq années.
Depuis cet été, j'ai monté bcp en équilibre (cross, hunter) : j'ai du tout arrêter fin septembre car je sentais que mon genou ne tiendrait pas longtemps comme ça.

J'ai entendu parler d'étrier "à ressort" qui amortissent bcp les secousses. Mais le prix est dur à amortir (presque 200€ la paire !).
Qq'un connait ? C'est efficace ? Ca m'embête d'investir làdedans si ça ne me soulage pas.
--- Fin de citation ---
J'ai les genoux aussi en miettes et les K Val sont super pour ça, plus de douleurs! :sunshine:

SBZH:
 OK. Merci.
Mais à 138€ l'ensemble (étriers et étrivières)...ça reste bcp.

Sheysha:
 Ca fait beaucoup sur l'instant, mais sur le long terme, ca ne représente que peu de choses. Et puis entre 138€ maintenant, et les genoux en miettes, que préfères-tu?

Ensuite, quand je montais encore à cheval (j'ai arrêté après avoir vendu mon cheval), j'utilisais ces étriers

Je souffrais des genoux et des chevilles. Quelque chose de réellement intenable! Avec ces étriers, plus rien. Au niveau des caoutchoucs gris sur les branches, il y a une sorte de chaine, ou je ne sais quoi, qui articule l'étrier.

Ca m'avait changé la vie. Du coup, même si je ne monte plus, je conserve la selle et son équipement lol

Sait-on jamais ;)

Sheysha:
 je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres photos sur le site.

Donc la chaine en question

Et son utilité

LandReveur:

--- Citation de: "SBZH" --- OK. Merci.
Mais à 138€ l'ensemble (étriers et étrivières)...ça reste bcp.
--- Fin de citation ---
en meme temps tu peux tester avant d'acheter... sur un mois ca laisse le temps de se rendre compte si ca te soulage ou pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique