Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Spéciaux

<< < (4/18) > >>

SBZH:
 Sheysha :
Evidemment que cet investissement est dérisoire par rapport à la préservation de mon genou. Mais c'est de devoir acheter sans savoir si le soulagement sera vraiment efficace...et si le matériel est fiable.
Quand je parlais d'étriers "à ressorts", un peu plus haut, c'était à ceux dont tu parles que je pensais (je ne savais pas comment c'était fait à l'intérieur, mais je pensais que c'était des ressorts. Merci pour les images).
Une amie en avait eu il y a qq temps et avait trouvé formidable pour ses articulations personnelles. Mais au bout de 3 mois, le "ressort" avait cassé. Elle les avait acheté dans les 100€. Elle en a racheté d'autres, presque 200€, et la qualité est nettement meilleure puisqu'elle les a depuis plus d'un an. Elle m'avait dit que je pouvais les lui emprunter pour les essayer, mais nous nous sommes perdues de vue entre temps.

Car, comme le dit LandReveur, il faudrait pouvoir les tester. Mais quel vendeur les laisserait à l'essai pdt un mois ?

LandReveur:

--- Citation de: "SBZH" --- Car, comme le dit LandReveur, il faudrait pouvoir les tester. Mais quel vendeur les laisserait à l'essai pdt un mois ?
--- Fin de citation ---
au hasard le fabricant des etriers 3 points

SBZH:
 :oopselaaa: oui, lol, en plus j'avais été sur ce site pour voir les tarifs...

***mode boulet*** :biggl:

Mais je voulais quand même garder des étriers d'apparence "normale", histoire de pas trop me faire remarquer ou traiter de "mamie"... :lol:
Donc les étriers "à ressort" m'intéressaient plus (même si un peu plus chers).  

tulgitam:
 J'ai reçu les etriers K-Val. Balade d'une heure avec ma vieille jujue, on a un peu totté galoppé et pas mal marché. Et Et...... et bien ma cheville à tenu sans bobo. A voir sdur une ballade plus longue, mais ces étriers ont l'aire de convenir à ma nouvelle forme physique.

Encore un BIG merci, et si j'osai je vous ferais un gros bisous.

annef:
 mais ose, ose  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique