Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Elle M'a Mise En Orbite
Amélie et Edelweis:
Ok
Je pensais que le fais qu'elle est eu peur de l'avion lui avait fait oublié le tout comme les miens peuvent oublié le parapluie
mais c'est vrais que meme si je sort le parapluie ils ont pas perdu tant que ça leur bonne maniere Cookie en tire pas sur la longe pour fuir par exemple
zigara:
Je cherche acuellement une écurie où je pourrais être encadrée par quelqu'un de compétent..........mais difficile de trouver ça par ici. Le centre auquel je pensais n'a apparement pas de trés bon écho.....dommage.
c'était ma première idée quand j'avais acheter Tempête, c'est à dire la faire travailler par quelqu'un d'autre pour avoir un cheval nikel.
Et puis, là, sans installation je galére.
Si vous avez des adresses dans la grand sud-ouest, je suis preneuse! :blush:
Taïga35:
Je suppose que chez E de Corbigny ça te ferait trop cher... Je ne sais pas si elle prend des jeunes chevaux extérieurs d'ailleurs.
zigara:
Tiens oui, j'avais oublié qu'elle était en Ariège.
Mais oui, c'est bien trop cher et en plus pas forcément la formule " stage" que je recherche.
Sinon, en attendant, je continue le travail à pieds, beaucoup de désensibilisation en tout genre, je la met en difficulté pour qu'elle trouve la solution de se rassurer auprés de moi. Cette aprem, c'était le coup du sac plastique.
Colomba:
Cahors, ça te fait loin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique