Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Piroplasmose

<< < (14/37) > >>

Amélie et Edelweis:
 Hier soir Edel c'est jeté sur le seau de floconné
il a meme cassé le seau
apres avoir engloutie deux litre il a manger un demi litre de orge avoine

je me suis trop vite rejouie, au matin a nouveau une petite fievre, lui qui en avait plus depuis vendredi apres midi  

pyrene:
 Pfff... bon courage... Tu dois être lessivée avec ces hauts et ces bas  :crying: !

Taïga35:
 Comme ça tu es sûre de devoir quand même l'emmener demain à la clinique... Tiens-nous au courant, biz

Colomba:
 Une petite fièvre, ne t'inquiètes pas trop, il lui faut peut être le temps d'évacuer tout ça...

Amélie et Edelweis:
 Nous voila revenu

un grand merci a Keraldine et son amie qui on fait beaucoup de route sous un brouillard epais pour venir nous soutenir plus de 2h pour me rejoindre plus la route pour aller a la clinique

le bilan de cette matinnée chez le veto : ON NE SAIT PAS  ce qu'il a !

le veto lui a fait une prise de sang puis des echo de par l'interieur où il a vu que les ganglions avaient progressé  :no:
il a pas trouvé de grosse tumeur significative
une echo a l'exterieur : Là il a offert la derniere tonte a la mode a Edel, il est comment dire a mourrir de rire
bon avec sa couverture j'ai pas de photo pour le moment
mais promis je vous le montrerais
avec cette echo on a vu que tout le tour de ses intestin c'est de l'oedeme
je comprend mieux pourquoi il a tant maigri
ensuite il a ponctionner du liquide de son oedeme visible sous le ventre pour une analyse
a la fin on a eu les resultat de la prise de sang qui indique qu'il a plus de proteine, donc avec les floconnée qu'il accepte de manger il arrive a en profiter

le cancer n'est pas eliminé, c'est meme la piste la plus probable
il existe d'autre examin a faire mais c'est bien trop chers et risqué pour un cheval de 19ans ou alors c'est horriblement chers  :crying:

J'ai posé a nous la question pour les vers et precisement pour  les cyathostomoses
Le vet o n'y crois pas.
J'ai demandé si le fait de faire le traitement pouvait gener les autre traitement
aucun probleme
je lui fait donc panacure sur 5jrs pour etre sur de faire tous ce que je peux

il a dit pleins d'autre chose mais sa ce bouscule tellement dans ma tete que j'en oublie

Je baisse pas les bras
il est tout de meme dix fois mieux qu'il y a 10jrs
il marche bien, il reprend du poids, il a a nouveau un oeil vivant, et il fait des connerie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique