Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Piroplasmose

<< < (16/37) > >>

Amélie et Edelweis:
 Merci
On va voir si le panacure arrange les choses
apres les oedeme autour de ses intestins sont vraiment impressionnant, le veto a fait une drole de tete
tout le tour de ses intestin sont que de des poches d'eau

pour l'anti cystite tu avais fais quoi comme traitement ?

avec le gingembre j'ai eu une evolution plus que spectaculaire c'est la premier fois depuis mars qu'il a a nouveau un souci malgré qu'il est sous ekyrenale depusi pret de 10jrs (deux fois par jour)

pour le moment j'arrivais a lui donner une alimentation pauvre : il avait le droit au foins coupé sur des patures plus pauvre, et dans le cas contraire je le coupé avec de la paille la nuit quand je le separer des potes
le veto me rassure en me disant que ce qui rentre sort sans probleme, crottins bien moulé, transite qui fonctionne bien.
Pour les proteine il ma aussi rassurer depuis qu'il remange les prise de sang montre une augmentation des proteines ouf

Par contre je maudit cavaloisir qui ne ma toujours pas livré le redcell

cyrene11111:
 c'est plutot de bonnes nouvelles , allez avec le gel et l'arret des pluies il ira mieux, on croise les doigts pour vous deux

Black Hills:
 C'est vrai que le notre n'est jamais aussi beau que quand il fait un grand froid sec et qu'il a sorti son poil de nounours !

Amélie et Edelweis:
 Je pense aussi que le froids sec sera plus facile a supporter

ce soir il a remangé 1 bon litre, il marche d'un bon pas et a ralé par ce que la poubelle d'eau etait trop proche de la cloture  :lol:

par contre il a le droit a la couverture pour l'hiver
le veto la drolement tondu
dès que je peux je vous ferais une photo de la tonte a la mode

sinon dans les galere Oxley la SF que j'ai en pension nous a fait une mini colique a 18h mange se couche se releve et se recouche
le temps d'aller chercher les produit elle marché normalement et mangé tranquilement l'herbe
je l'ai tout de meme piqué et resté avec elle une bonne
j'y retourne dans 1h voir si tout va bien

je vais croire que je merde quelque par  :wacko:
bon le veto ma rassuré en disant qu'il n'a jamais vu autant de colique qu'en ce moment
mais bon sa fait beaucoup en 3mois : 1 bouchon, Cookie et Edel de malade
là une colique .... vivement que le vent tourne

pomme de pin:
 Pfou, oui ça doit être épuisant cette succession de problèmes, et bien difficile de ne pas culpabiliser ou en tout cas de se prendre la tête avec 10.000 questions...  :wacko:

Courage Amélie  :trefle:

Et courage à Edel pour se rétablir aussi.   :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique