Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Couverture Chevaux

<< < (6/7) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" --- J'ai un vieaux modèle imper décath et j'en suis super contente.
Sur les nouveaux que je vois sur les compagnons de prés des Gris et du Sushi, je trouve que la doublure euh... comment dire, ne fais pas "corps" avec la couche supérieure: d'un côté, la doublure dépasse et de l'autre côté du cheal, la couv' du coup fait un pli: je ne sais pas si je suis très claire. En gros, il faut réaligner le dessus et la doublure.

--- Fin de citation ---
Si si, c'est clair. C'est le cas de toutes les couvertures qui sont doublées de matières qui s'accrochent dans le poil au lieu de glisser : le polaire, par ex.  

Trougnette:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- J'ai un vieaux modèle imper décath et j'en suis super contente.
Sur les nouveaux que je vois sur les compagnons de prés des Gris et du Sushi, je trouve que la doublure euh... comment dire, ne fais pas "corps" avec la couche supérieure: d'un côté, la doublure dépasse et de l'autre côté du cheal, la couv' du coup fait un pli: je ne sais pas si je suis très claire. En gros, il faut réaligner le dessus et la doublure.

--- Fin de citation ---
Si si, c'est clair. C'est le cas de toutes les couvertures qui sont doublées de matières qui s'accrochent dans le poil au lieu de glisser : le polaire, par ex.
--- Fin de citation ---
Ah je sais encore m'adresser aux adultes alors... :lol:

Black Hills:
 Nous on a 7 chevaux dehors, 4 Nokotas, 2 anglos et un merens, il est très clair que les deux anglos supportent nettement moins bien le froid que les autres, une des deux n'a pourtant jamais vécu au boxe, ils n'ont assurément pas la même résistance selon les races! :oky:  

mel83:
 Merci Black Hills , ça me rassure! y a pas que le mien alors , et c'est pas forcément parce qu'il a toujours été en boxe : ouf je culpabilise moins  ;)

Black Hills:
 en fait les anglos adorent le froid sec mais pas du tout les pluies glaciales quand c'est comme ça, elles finissent au boxe mais juste pour une ou deux nuits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique