Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Plaie Profonde

<< < (4/7) > >>

mel83:
 merci beaucoup pomme de pin  :oky:  :kiss:  

KAT:
 En effet il semblerait que le miel soit un excellent cicatrisant, je n'ai jamais eu à tester encore.
Ma véto m'a juste dit qu'il ne fallait pas en mettre trop vite si la plaie n'était pas très belle (à risque d'infection et qu'elle a besoin de se drainer) car pour le coup ça referme trop rapidement la plaie avec les merdes à l'intérieur.
Mais dans ton cas si tout est propre pourquoi ne pas essayer :)

pomme de pin:
 Kat, de ce que je me souviens avoir lu, le miel conviendrait aussi pour des plaies un peu profondes. Il "nettoie" aussi l'intérieur de la plaie.
Faut vraiment que je prenne le temps de me documenter sérieusement sur ce sujet.  :ange:  

Taïga35:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Kat, de ce que je me souviens avoir lu, le miel conviendrait aussi pour des plaies un peu profondes. Il "nettoie" aussi l'intérieur de la plaie.
Faut vraiment que je prenne le temps de me documenter sérieusement sur ce sujet.  :ange:
--- Fin de citation ---
Et que tu nous fasses une petite info dessus  :D  

pomme de pin:
 Ouais, ben c'est pas pour bientôt en tout cas, parce que là je suis over-surbookée pour les 2 prochaines semaines... :wacko:  :stuart:

D'ailleurs je ferais mieux d'aller dormir plutôt que traîner sur le Sab à cette heure...  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique