Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Capsule!
perle:
re-bienvenue !
Capsule!!!:
Je vois Perle que tu es curieuse.Et bien,je vais tenter de satisfaire ta curiosité.Pour les blagues,je dis STOP!!FINI!!!!
bon,pour moi,ben,je m'appelle Céline,j'ai 14 ans,je possède une juju qui s'appelle Capsule,elle vit chez moi.J'habite tout près de Liège,en Belgique.Cela fait 8 ans que je fais de l'équitation.Pour les niveaux ben,je sais pas vous dire parce que c'est pas pareil mais,j'ai mon 1e degré avec un dada du manège et je vais le repasser avec ma juju en avril.
Et puis,ben,je sais pas moi.
Que veux tu savoir???
BIZZZZ
:D
Nimue:
Tu as dit ta taille (graaaande) je ne sais plus trop où (ha si, topic chevaux-poney ?) donc, je suppose que ta juju est une jument et pas une ponette ? elle est comment ? tu l'as eu comment ? tu t'en occupes comment ? bref... comment... ça va ?
Capsule!!!:
oulala!!!j'ai jamais dit que j'étais grande!!!Je ne mesure qu'1m60!!!Ma juju,elle,fait 1m48'enfin,plus ou moins
VoilÃ
Elle est baie brulé et en hiver,pommelée.Les crins fournis et très longs.!super pour natter mais pas génial pour démeler!!!lol
BIZZZZ
K-roline:
--- Citer ---pour moi,c'est pas mieux,je mesure 1m60 et dans le manège où je vais,tout les chevaux font au moins 1m70!!!Aieaieaie!!!
Ils y a aussi des poneys mais euh,un peu petit(1m20).Alors,je monte un dada de prorio.
VOILA
KISSSSS
--- Fin de citation ---
J'comprends plus là ...
Ta (désolée pour le terme) soit-disant jument, elle est où pour que tu montes un cheval de proprio sans parler de t
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique