Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Capsule!
K-roline:
--- Citer ---pour moi,c'est pas mieux,je mesure 1m60 et dans le manège où je vais,tout les chevaux font au moins 1m70!!!Aieaieaie!!!
Ils y a aussi des poneys mais euh,un peu petit(1m20).Alors,je monte un dada de prorio.
VOILA
KISSSSS
--- Fin de citation ---
J'comprends plus là !!!
Ta jument, elle est où pour que tu montes un cheval de proprio sans parler d'elle ?
savine:
Capsule , en lisant ton post dans Chevauchée fantastique (le shet de Stephanji malade), j'ai deviné que c'était mela! Tu lui as fait la derniére piqure? Tu l'as accompagné jusqu'à la fin? Est-ce tu sais que si on euthanasie un cheval dans son box, l'equarisseur risque d'avoir besoin de le couper en morceaux pour l'en sortir? Tu sais, si tu n'as pas la vie de tes rêves, entourée de chevaux, c'est pas pour ca qu'on te trouvera inninteressante, sauf si bien sûr tu passes ton temps à écrire des c****ries!
perle:
je suis d'accord pour te redonner ta chance, t tu le sais, Capsule, alors ne la gache pas en racontant d'autres conneries.
Nanienyo:
Mouais. Bon.
Marianne:
En réalité, moi, j'ai rien saisi du tout. J'ai pas dû lire les topics concernés. Donc, on a affaire à une double personnalité. Qui semble avoir un peu beaucoup d'immagination ????
Alors, Capsule ou Méli, moi je suis d'accord de te rencontrer sur ce forum..... Ã condition de ne pas raconter des inepties car dis-toi une chose, les gens qui connaissent les chevaux se rendent vite compte des abérrations qui leurs sont dites. Et sur ce forum, des gens qui connaissent... il y en a plein. B)
Alors, bonne chance et sâche qu'il n'y a aucune honte de fréquenter un forum "cheval" sans posséder son propre cheval ou sans monter du tout, les forumeurs sont des gens très ouverts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique