Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Capsule!

<< < (6/8) > >>

Capsule!!!:
 Ma juju(Capsule vit chez moi,elle mesure 1m50.Quant à moi,je mesure 1m60(c'est pas grand) et je vais 2fois par semaine au manège où je monte un cheval de proprio.
Oui,c'est moi qui ai fait la dernière piqure à Cachou.Elle était dans un box spécial à la clinique vétérinaire où est tout le matériel afin de sortir le cheval euthanasier sans devoir le couper en morceaux!C'est une clinique vétérinaire en plus,pas une boucherie!enfin,je parle de ma juju (son annif c'est hyper bien passé!)
BIzzz
Capsule

Indra la grenouille:
 >Bon,je veux bien te donner une 2me chance,mais je pense comme perle,ne la gache pas en mettant des conneries à nouveau...(RE)BIENVENUE!!!

gab:
 bienvenue ;)  

anaïs:
 Té....mdr.... je viens de relever encore un mensonge de notre petite (????) fabulatrice... :P

Rappelez vous, dans le début de ce topic, elle affirme que tous les propos tenus sous le pseudo "Capsule" sont véridiques et fiables...

--- Citer ---bon.hum,hum,j'explique tout
En effet,je suis bien méla_pichounette.Et si je me suis mise sur le pseudo Capsule,cela veut dire que tout ce qui est raconté qur ce pseudo est la pure et simple vérité.Je ne sais pas si vous me la laisserez mais,j'aimerais tellement avoir droit à une deuxième chance et que vous oubliez méla_pichounette.

--- Fin de citation ---

bien... ok.... mais en relisant son 1er topic de présentation, j'ai relevé une erreur....  :blink:
En fait, elle a commencé à se présenter, mais en faisant une fausse manip, elle a posté trop tôt :

--- Citer ---Je suis nouvelle et je n'y connais rien dans ce forum!!!
Bon,ben,voilà,j'ai une ponette de 9 ans,elle vit chez moi.
Je ne sais pas trop quoi vous dire.
En tout cas,je n'ai pas encore de photos de ma ponette mais ça ne va pas tarder.Cel
--- Fin de citation ---

Le message finissait donc par les lettres Cel...  :blink:  Moi, trés bête et naïve, j'ai pensé qu'il s'agissait du diminutif du prénom Céline, et lui ait suggéré. Elle m'a répondu par l'affirmative :

--- Citer ---oui,c'est bien Céline.J'ai 14 et je viens de Liège,en Belgique.

--- Fin de citation ---

Mais en fait, n'ayant pas fini le 1er message (celui qui finit par Cel), elle ne pouvait pas signer ! Logique, vous ne signez pas un message inachevé que vous postez par erreur.... non ???  :unsure:

On a la solution dans le suivant :

--- Citer ---oups!j'ai fait une betise!!
bon,je continue,cela fait 8 ans que je monte à cheval.

--- Fin de citation ---

En fait, "Cel" s'était juste le morceau de "Cela fait 8ans....", qui a été coupé par erreur....

Donc à moins d'une chance de cocu... elle ne s'apelle pas Céline !!!! Combien, pensez vous qu'il y ait de chance pour qu'une nouvelle arrivante ait le 1er prénom qui vous vient à l'esprit ???? :blink:

Donc, désolée... mais j'ai le regret d'annoncer aux filles (trés sympas) qui ont voulu lui donner une seconde chance, qu'elles se sont fait encore une fois berner.... :huh:

Voilà... C'était l'enquéte d'Anaïs Columbo, la fille cachée du célébre inspecteur... MDR !!!!  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

ps : Ouaih... je sais s'est pô bien de relancer la polémique... Je sais qu'il vaut mieux ignorer mais, chuis d'origine italienne et chuis scorpion, alors j'ai du mal à pas mettre les deux pieds dans le plat.... :angry:
En plus, j'ai une sainte horreur des mensonges, et je trouve que les membres de ce forum ne méritent pas ça... Et en fait, c'est de la voir à 01h30 du matin sur le forum, en même temps que moi, alors qu'elle n'a (soit disant) que 14ans, qui m'a mis la puce (grat grat...) à l'oreille, et fais relire les deux fameux topics....

Nanienyo:
 Alors là ma Anaïs, chapeau ! Je dis pas "c'est cool de relancer la polémique", mais tu me bluff ! Quel sens de l'observation !!!! Je me demandais d'où vennait ce prénom "Céline", et maintenant que tu le dis tu m'épate ! Je t'admire, moi j'ai rien vu  :blink:
Cela dit, pas besoin de preuve pour pas gober certaines choses... Désolée, mais elle aura beau répeter 100 fois qu'elle a fait la "dernière piqûre", ça prendra pas ! Navrée...
J'avais aussi noté pour la présence tard le soir, mais bon, j'ai un rythme tellement décalé que bon, pas fait très attention... Je veux des cours Prof Anaïs !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique