Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maltraitance ?
gilda06:
chez mes amis c'est même pire !! ils sont 3 sur 3500 m² plus un autre paddock derrière qui fait la même taille donc en tout 7000 m² pour 3 chevaux (et autant pour les 2 autres) sachant qu'ils peuvent se balader 2 chevaux et derrière pour les autres) sur toute la propriété qui fait 3 hectares
bon, comme ils sont à 300 m de la route.....
et puis ils sont aussi "maigres" que des moines, c'est dire :lol:
si je veux bosser la grise correctement dès qu'il fera beau suffisamment longtemps pour que les terrains sèchent et que ça ne glisse pas, va falloir que je la mette au régime :ange:
elle est maltraitée, vous croyez ? :lol:
gilda06:
--- Citation de: "gilda06" --- 2 chevaux et derrière pour les autres)
--- Fin de citation ---
:oopselaaa:
il y a une ouverture devant pour les 2 chevaux et une derrière pour les autres
si en plus j'oublie des mots.... :blush:
mel83:
gilda > :lol:
eden28:
Hm, j'avais vu le passage aux info , j'ai vu la vidéo du lien du parisien , honnetement , les chevaux présentés sont pas extrémement maigres , ils ont du oublier qu'on était en hiver...
Par contre j'adore le ptit commentaire de la dame du CHEM : "ils vont vivre un vraie vie de cheval tranquille, où on les fait pas travailler." :chat2:
Puis l'avis des agris du coin sur l'état des chevaux ou prés...Perso j'aurais bien aimé avoir un véto ou un autre éleveur devant la caméra pour savoir .
Amélie et Edelweis:
bien oui pas travailler 24H/24 dans un box pour rester au chaud et pas dans la boue
c'ets sur c'est une chouette vie poru un cheval de vivre dans un chiotte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique