Nan mais cette histoire tourne au n'importe quoi! Surtout de passer ça au JT, bonjour la présomption d'innocence!!!
Aucun résultat d'enquête publié, et les associations crient au scandale. On dirait qu'ils ont jamais vu un pré d'hiver de leur vie ou quoi? Ni même un cheval?
Pour ma part, je ne donne pas d'avis sur l'état de maltraitance de certains chevaux (car on ne les a pas tous vus), mais en tout cas, on a vu des cas tellement plus moches et ou rien ne bouge!
Et la pauvre nana, si finalement elle est réglo, bonjour le traumatisme de passer pour une tortionnaire devant la France entière...
Je trouve que les associations abusent sur ce coup la. Peut être pas pour l'intervention, mais pour le battage médiatique et la diffamation qu'ils font sur une enquête qui, rappelons le, n'a même pas livré ses conclusions, ni son jugement.
ET LA PRESOMPTION D INNOCENCE ALORS?

Ca me dégoute.
Et puis, rappelons le, Tigerlove (et beaucoup d'entre nous la connaissent, et savent le soin qu'elle porte à ses gros) avait été victime aussi d'une dénonciation calomnieuse (et totalement infondée) qui lui avait valu pas mal de soucis!
pffffffff :chris: