Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Maladie De Cushing

<< < (6/13) > >>

mvittori:
 Je vais poser la question autour de moi ... je te dirai si quelque chose d'intéressant en ressort.
Je suis vraiment dégoûtée pour toi et si triste pour ta belle Jaba ...

Virginie-Marie:
 Dans l'autre poste nous parlions de reequilibrage hormonale via les plantes, nous avons un cheval souffrant de cushing dans notre ecurie qui est sur le mélange de plante Cush'Less

C'est principalement du au Gattilier (Poivre du moine)

Le resultat est que il perd tous ces poils au printemps et est en pleine forme, reprend du musccle. Le cushing ne guerit pas mais peut être efficacement soulagé avec ce que la nature nous a donné, des plantes....:-)...juste pour rappeler  que le cheval est herbivore :-D  

milouze:
 y'a t'il d'autre temoignage avec l'utilisation du cush'less... je viens de commencer le traitement a mon papi et j'aimerais avoir des avis et retour d'experience......... merci a tout le monde

cricri , lisa comment vont vos juments ??

cricri:
 Pour ma jument je ne fais pas de traitement particulier, le veto la vue il y a 10 jours et la trouvée en assez bonne forme malgré quelques soucis......une petite fourbure et septembre... :crying:  et des saignements de nez  inexpliqués...... sinon je la tond regulièrement pour eviter les suées et au regime ........

milouze:
 pareil papi m'a refait une fourbure en septembre...et hormis croute dans les yeux et bcp de poils... une petite baisse de moral je pense du a la perte de la mousse...  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique