Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ostéopathe équin
Camille77:
--- Citation de: "METAYER" --- Si tu peut monter à l'entrainement pendant tes vacances.
--- Fin de citation ---
Metayer, je ne comprend pas se que tu entends par la... Car je monte déjà à cheval, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire... Mais je précise que je pratique l'équitation western et non classique même si j'en ai longtemps fait...
Suite à tes conseils, je vais essayer d'avoir une plus grande expérience dans beaucoup d'autre domaines.
"Le monde de l'équitation est trop "versatile" en suivant les effets de modes pour assurer un avenir stable dans l'activité de l'ostéopathie." Quand tu dis ça tu sous entends qu'un ostéopathe ne peut pas vivre que de ce métier?
Quand à l'observation, je ne devrais pas avoir de problème car au contraire, on m'a déjà dit que j'observais trop...
L'expérience je pense que je vais l'acquière au fur et à mesure.
Colomba, la seule que je connais, qui était ostéopathe n'est également pas passé par des études de vétérinaire. Mais cette personne n'exerce plus et n'est même plus en France.
Et tout les autres ostéopathes qui explique leur formation n'ont bien souvent pas aussi fait véto avant... Après peut-être que je me trompe, je ne sais pas.
Camille77:
Merci beaucoup pour tous ces renseignement, iberikfreak et je pense bien que je vais faire véto avant de faire ostéo pour les raisons que tu invoques. Et oui j'ai de la chances de pouvoir prévoir une carrière complète.
Black Hills:
Tu as bien raison, surtout que le métier d'ostéo est barré aujourd'hui par les centaines de jeunes qui sortent d'écoles plus ou moins bidon. Un véto aura toujours du travail, et surtout les connaissances nécessaires pour apprendre et pratiquer convenablement et à bon escient l'ostéopathie.
Camille77:
C'est vrai que plein d'ostéo aujourd'hui son incompétent mais il est vrai aussi que entré en véto n'est pas une mince affaire...
Black Hills:
Ils sont surtout en train de tuer le marché, il y a eu un gros effet de mode mais ça risque de tourner aussi vite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique